Tempo propose depuis mars 2022 au public clichois un temps de relaxation littéraire et musical qui fédère plusieurs associations de la ville.

La prochaine édition aura lieu le dimanche 4 février 2024 à 16 heures, à l’espace Henri Miller, rue du docteur Calmette à Clichy.

Quelques coussins, des tapis, des fauteuils, des artistes amateurs et un public plongé dans la pénombre… Une nouvelle manière de découvrir textes et musiques en mode acoustique, associer la découverte à la détente.
Le principe est simple : des conteurs et des musiciens vont construire un voyage littéraire et musical de 45 minutes, au gré de leurs envies, mais toujours en douceur.
Le projet s’adresse à tout public désireux de se laisser emporter et de se relaxer, les yeux fermés, loin des écrans…

Le projet s’inspire des célèbres siestes acoustiques de la maison de la poésie à Paris.

Le nombre de place étant limité, nous vous invitons à vous inscrire à cette adresse: tem.pose@associationtempo.eu

Prévoir de quoi s’installer confortablement (par exemple prendre tapis de yoga, matelas, coussin, doudou)

Tem’pose vous est proposé un dimanche par trimestre à 16 heures aux dates suivantes:

19 novembre 2023

4 février 2024

28 avril 2024

Chaque TEM’POSE sera suivi d’un goûter proposé par POINTBAR. Ce sera l’occasion de
partager un moment de convivialité, de se rencontrer et d’échanger sur les textes et musiques proposés. De plus, au programme de cette même journée : jam session, à partir de 18 heures.