Tempo propose à partir de décembre 2020 au public clichois un temps de relaxation littéraire et musical qui fédèrera plusieurs associations de la ville.

Quelques coussins, des tapis, des fauteuils, des artistes amateurs et un public plongé dans la pénombre… Une nouvelle manière de découvrir textes et musiques en mode acoustique, associer la découverte à la détente.
Le principe est simple : des conteurs et des musiciens vont construire un voyage littéraire et musical de 45 minutes, au gré de leurs envies, mais toujours en douceur.
Le projet s’adresse à tout public désireux de se laisser emporter et de se relaxer, les yeux fermés, loin des écrans…

Le projet s’inspire des célèbres siestes acoustiques de la maison de la poésie à Paris.

La première édition est prévue le 13 décembre 2020 à 15 heures, à l’espace Henri Miller

Le nombre de place étant limité, nous vous invitons à vous inscrire à cette adresse: tem.pose@associationtempo.eu

Chaque TEM’POSE sera suivi d’un goûter proposé par POINTBAR. Ce sera l’occasion de
partager un moment de convivialité, de se rencontrer et d’échanger sur les textes et musiques proposés.