affiche-body-percu

L’activité Body e Percussions a démarré en septembre 2016 et se déroule tous les jeudis de 19h à 21h30 à la maison des associations (salle mise à disposition par la Mairie de Clichy).

Ce cours se propose, à partir des éléments acquis en rythme et percussions corporelles, de continuer cet apprentissage et d’y ajouter un travail sur les tambours sur cadre (bendir marocain, bodhran irlandais, tar, duff, tambourin….) inspiré des musiques traditionnelles.
Cet atelier s’adresse aux gens ayant déjà une pratique rythmique ainsi qu’à ceux qui veulent pratiquer, même comme débutants dans un climat à la fois joyeux et appliqué!

Ludovic Prével  anime le cours. Il enseigne depuis 2000 les percussions traditionnelles et depuis 2005 le rythme et les percussions corporelles (conservatoires, centres de formation de formateurs, etc….)

Lien vers le site de ludovic Prével : http://rythmeetpercussionscorporelles.com/

La cotisation s’élève à 200 euros (comprenant l’adhésion à l’association de 10 euros).

Vidéos: